Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 villes, 5 semi-marathons, Italie
10 février 2017

Et de 105km :)

Voilà c'est fini... Ça fait tellement plaisir et tellement bizarre de se dire que c'est terminé. Mais trop fière de nous !! J'y crois toujours pas. 105km c'est juste fou !! Et trop fière de ne pas avoir abandonné :) :) !! Alors oui on a mal aux jambes mais on a vu tellement de choses. C'était Trop coo l !!! A refaire !!! Merci mon amour de m'avoir soutenue pendant cette longue distance (ouais ouais je déclare mon amour sur le blog. Après 105km je dis et fais ce que je veux)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voir Venise et rire 😂<br /> <br /> Bravo ! ! Vous rentrez à Paris en petites foulées ? 😅
5 villes, 5 semi-marathons, Italie
  • Nouvelle experience, nouvel objectif, nouveau défi : Différentes villes, différents paysages. Objectif principal : Savoir si on peut tenir 5 semi-marathons en 5 jours ou si Carine s'arrête et boude en plein milieu du troisième.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité